Location vélos à La Grande-Motte

Vous cherchez à louer des vélos robustes, confortables, beaux et pas chers à La Grande-Motte ? Adaptés pour hommes et pour femmes ? Pour de courtes balades ou de longues randonnées à 2 roues ? Pour les pavés du bord de mer ou les pistes caillouteuses de l'arrière pays ? La Vida Loca est la bonne adresse vélo à La Grande-Motte !

Vélos adultes

Tous nos vélos sont neufs ou presque, achetés neufs en 2021 ! Nos vélos adultes sont disponibles à la location du matin au soir et en toutes saisons à des tarifs très raisonnables. Pour quelques heures, une demi-journée, une journée, quelques jours ou une semaine, venez les essayer, vous y reviendrez !

Nous avons sélectionné pour vous des marques et des modèles esthétiques, solides et confortables pour accompagner vos week-end et vos vacances. Nos vélos disposent de pneus anti-crevaisons, de systèmes anti-déraillement et de systèmes de freinage efficaces et fiables. Ils sont révisés et vérifiés avant chaque location pour éviter tout soucis pendant la balade. Votre sécurité est notre priorité.

Vous croiserez certainement nos vélos jaunes et nos vélos blancs à La Grande-Motte sur les nombreuses pistes cyclables, en bord de mer, dans les parcs ou en centre-ville. Les aventuriers partent à l’Ouest jusqu’à Carnon, Palavas, Villeneuve-lès-Maguelone, etc. Ou vers l’Est direction Le Grau-du-Roi et Aigues-Mortes… On peut aussi décider d’aller vers les étangs et s’aventurer dans l’arrière pays…

La Grande-Motte à vélo avec La Vida Loca, c’est du fun et du plaisir !

Vélos enfants et accessoires enfants et bébés

La Vida Loca propose une large gamme de vélos enfants à partir de 3 ans (vélos avec roulettes) et jusqu’à l’adolescence. Votre enfant, quelque soit son âge et sa taille, trouvera un vélo qui lui va et lui plait chez La Vida Loca. Et un casque bien sûr !

Pour les bébés, nous proposons des sièges bébé adaptés à nos vélos adultes, sécurisés et confortables pour votre enfants. Nous proposons également des remorques pour que bébé puisse faire la sieste ou simplement rester à l’ombre.

Faire du vélo avec des enfants à La Grande-Motte, rien de plus simple avec la Vida Loca !